Découvrez LE CONFORT LG

Register

À propos
Technologie LG

À propos des systèmes sans conduits

Un système sans conduits, également connu sous le nom de système de climatisation « à deux blocs », comprend deux composants : une unité intérieure pour fournir de l'air conditionné à la pièce et une unité extérieure située à l’extérieur de la maison. Des conduites compactes de réfrigérant relient les deux unités, éliminant ainsi le besoin de conduits encombrants. Les systèmes sans conduits sont parfaits pour les maisons plus vieilles qui n’ont pas de système de conduits, les pièces ajoutées ou les endroits dans une maison qui ne semblent jamais à la bonne température ou qui ne sont pas confortables.

Les systèmes sans conduits de LG sont offerts dans une gamme de tailles et de styles, y compris les systèmes qui peuvent chauffer et refroidir plusieurs pièces avec une seule unité extérieure pour répondre à presque tous les besoins. Les unités intérieures sont offertes en une variété de types pour s’agencer à l’apparence de votre maison.

Avantages des appareils sans conduits de LG

Votre projet peut procurer d’importants avantages en y intégrant le concept sans conduits de LG. La conception modulaire moderne et efficace n’est que le début.

» En savoir plus

Climatisation intelligente de LG

Le module enfichable optionnel PCRCUDT3 est facile à installer et sa configuration exige moins de dix minutes. Aucun outil n’est requis, alors les propriétaires peuvent aisément ajouter la commande par téléphone intelligent depuis n’importe quel endroit à leur appareil 2013 ou plus récent (certains modèles, poursuivez votre lecture pour en savoir plus).

» En savoir plus

Histoire de LG

LG Electronics Canada fournit depuis plus d’une décennie des solutions de CVC adaptées au climat canadien et forme une division du Groupe LG fondé en 1947.

» En savoir plus

Avantages sans conduit LG

Votre projet peut réaliser d'excellents bénéfices en utilisant la technologie sans conduit LG. L'efficacité et la conception modulaire ne sont que le début.

» Lire d'avantage